Equipe Blanzat, 1 kB
Note sur les reports de match Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail
27-02-2013

Dimanche, les blanzatois se déplaceront à Ennezat. Au vu du règlement, nous pensions qu'en cas de nouvelle indisponibilité du terrain nazadaire, le RCE serait obligé de trouver un terrain de remplacement sous peine d'être considéré comme forfait (ce qui, bien que manquant un peu de panache, aurait sacrément fait notre affaire d'un point de vue comptable).

Une note émise par le comité la semaine dernière annule cet état de fait :

Suite aux conditions météorologiques particulièrement défavorables de ces dernières semaines, le Comité Directeur de la FFR a décidé de ne pas appliquer les dispositions de l'article 312-3 des Règlements Généraux en ce qu'elles prévoient le forfait de l'équipe ne trouvant pas de terrain de remplacement en cas de deuxième report pour cause d'arrêté municipal d'interdiction.
Ceci concerne bien sûr les épreuves fédérales.
Cette décision nous allons aussi l'appliquer en ce qui concerne le Comité d'Auvergne.
Elle concerne toutes les rencontres régionales non disputées suite à des arrêtés municipaux ou intempéries flagrantes.
Elle est applicable à compter du 24 février 2013 et jusqu'à nouvel ordre.
Cette décision ne concerne bien sûr que la saison en cours et le règlement sera à nouveau appliqué dans son intégralité pour la saison 2013 – 2014.

Ceci veut dire... Heu, en fait, je sais pas trop ce que ça veut dire. Probablement qu'un nouveau report entraînerait le règlement du match à la péréquation puisque Ennezat doit déjà jouer lors de toutes les journées restantes jusqu'à la fin de la saison.

Cela dit, il est plus que probable que le match ait bien lieu dimanche. La victoire étant absolument obligatoire pour le BAC, charge à chacun d'être là vendredi et de préparer le plus sérieusement possible cette rencontre !

 
< Précédent   Suivant >
© 2024 Le Stade de Poteaux du Blanzat Athletic Club
Joomla! est un logiciel libre distribué sous licence GNU/GPL.