Equipe Blanzat, 1 kB
Accueil
Inside BAC #HC1 : Sébastien Rougerie Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail
22-02-2011
Quatre épisodes d’Inside BAC, c’était suffisant pour vous rendre accro, en témoignent les demandes d’interview qui inondent nos services. Mais avant de vous livrer un cinquième opus de ce saut au cœur des jaunes et noirs, nous vous proposons un petit bonus avec notre premier hors série. Aujourd’hui Sébastien Champroux a accepté de nous parler de sa nouvelle passion.

Prénom : Sébastien
Nom : Champroux
Surnom : Looping
Poste : Ailier, top modèle sous-vêtements
Naissance : 5 juin 1976
Résidence : Montferrand (Pas Clermont !)

Vous avez sans doute vu sur vos écrans, dans vos journaux ou encore sur le web de nombreuses publicités pour le boxer DIM 3D Flex présenté par notre Aurélien Rougerie national. Je vous conseille d’ailleurs de lire sa brillante interview sur le site de DIM avant de continuer la lecture de cet Inside BAC exceptionnels.

Il était inconcevable que le Stade de Poteaux ne se penche pas sur cette révolution pour la performance et le confort du rugbyman ! Nous avons donc envoyé notre meilleur homme de terrain et fan numéro un de Roro enquêter sur ce sujet. Après avoir fait subir toute une batterie de tests que la décence nous empêche de détailler à la nouvelle Rolls Royce du boxer, Sébastien nous livre son avis. Sans concessions.

 

Seb Rougerie

Stade de Poteaux : Alors, ça fait quel effet d'être en 3D ?

Sébastien Champroux : On se sent vraiment bien dans ce nouveau DIM 3D Flex. Quelle innovation magnifique, j'envie vraiment Roro d'être devenue l'égérie de la prestigieuse marque DIM. Mais grâce à lui des dizaines de milliers de clermontois vont pouvoir venir au Michelin en toute décontraction et confort, alors merci Roro !

SdP : Vous vous sentez un peu comme dans Avatar, assez agile pour sauter d'arbre en arbre comme un Na'vi ou notre célèbre Tarzan ?

SC : Je trouve que faire un rapprochement entre un Na'vi et notre Tarzan est vraiment bien vu... Mais oui, grâce au DIM 3D Flex, aucun souci pour la prise de risque ! Par exemple, le salto avant réalisé de 5 mètres de haut par Yvan sur les bâches du Stade Michelin me semble à portée désormais.

Certes, j'avais déjà démontré, d'où un de mes surnoms "Looping", mon goût pour le risque et la connerie. Je pourrais même écrire un livre je crois, demandez ça à Yann et Micka par exemple ! Mais là, je me sens capable de franchir une autre étape, alors merci au DIM 3D Flex et merci à Roro.

SdP : Vous ne le quittez plus, même lors des nombreuses heures où votre fessier use les tabourets du Pub ?

SC : C'est vrai que je ne peux plus du tout m'en passer, c'est devenu une drogue ! Quant à l'usure des chaises dans mon pub préféré je ne peux pas m'en passer, mais grâce au DIM 3D Flex regardez ce qui s'est passé vendredi dernier : J'avais décidé de ne boire aucune goutte d'alcool, je pensais que cela allait très difficile à réaliser comme volonté, mais si ! Grâce au DIM 3D Flex qui m'a donné une énergie énorme, j'ai pu surmonter ma peur et réussir l'exploit ! Mais quand je déciderai de me mettre très chaud, le DIM 3D Flex saura m'épauler aussi, c'est pour cela que c'est une sacré innovation !

SdP : Quelle différence avec vos vieux sous-vêtements classiques ringards ? Notamment votre caleçon fétiche vert à moutons ?

SC : Déjà premier point : mon DIM 3D Flex, jamais je ne le laisserai chez la famille Dumas trainer au bord de la piscine, car le voir porter par Milou, Yann, la belle famille de Yann ou encore Loïc, cela m'a été insupportable ! Alors non, le DIM 3D Flex je ne le prête pas ! D'où la première différence.

Ensuite mon caleçon vert à moutons est parfois est un peu rêche après quelques jours à être porté. Le DIM 3D Flex est hallucinant, 4 jours de suite et toujours ce confort et rien qui gratte ! Fabuleux !! Non, plus sérieusement, on ne peut pas comparer un boxer irlandais de "loisir" à un boxer de marque DIM vraiment fait pour la compétition et qui aide vraiment à avoir les "boulasses" en bonne santé.

Au passage, et pour finir sur ce point, je ne suis pas sûr que mon fiston (un trois quart centre dont je suis fier et qui est roux comme moi) puisse rentrer dans mon caleçon moutons. Alors que là, aucun souci. Le DIM 3D Flex existe en taille classique mais avec une cabine avant pour range-sexe de taille XXXXL, donc l'ouverture aux poneys est vraiment un signe de compréhension par DIM et il fallait le signaler.

SdP : Est-ce que cette innovation innovante vous aide à être un p'tit peu chaud ?

SC : Elle m'aide surtout à mieux contrôler mon corps. Et comme le DIM 3D Flex amplifie les émotions, c'est sûr que lorsque je serai un peu chaud, il faudra contrôler parce que ça pourrait devenir bouillant... Au passage j'espère surtout, et pour finir sur cette interview, que le DIM 3D Flex m'aidera à retrouver la volonté et le courage de revenir un peu m'entrainer. Parce que s'il y a montée en 1ère série l'année prochaine, je compte bien jouer en réserve pour me faire plaisir !

SdP : On l'espère au moins autant que vous. Merci Sébastien pour ce test détaillé qui aidera, j'en suis sûr, notre nombreux public à faire le bon choix en magasin !
 
< Précédent   Suivant >
© 2024 Le Stade de Poteaux du Blanzat Athletic Club
Joomla! est un logiciel libre distribué sous licence GNU/GPL.