Equipe Blanzat, 1 kB
Accueil
Retour sur l'Assemblée Générale Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail
18-08-2016
C'était il y a maintenant quelques semaines. L’Assemblée Générale a encore une fois été l’occasion, non seulement d’entendre le mythique rapport moral de Bernard Dumas, mais aussi de distinguer les plus méritants membres du BAC !

Cette année, la première ligne a conservé son titre puisque Jawad Khalfi a succédé à Miguel Castro pour la médaille des joueurs. La médaille des dirigeants a été à Bruno Faure, Stéphane Perri et Carlos Ramos pour leur travail au niveau des équipes de jeunes (et la difficulté à supporter leurs fils respectifs !). Même cause et même effets pour Jeannot Leblanc (Jean-Do pour les intimes) qui a reçu la médaille du club.

Enfin, Laurent Rabette a complété sa collection avec la seule médaille qui lui manquait, celle du Comité. Il est le seul dans l’histoire du club à avoir reçu les quatre médailles possibles, « Magic Didier » Darne, lui aussi à 4 médailles, n’ayant pas celle des joueurs.

Le festival de récompenses s’est terminé par une petite lave émaillée, remise « aux Lolos », les célèbres Laurent Labilte et Lauren Trabette, pour leurs années de service à la tête des seniors du BAC.

L’historique complet des médaillés du BAC est disponible sur cette page.

Lolo AG

 
< Précédent   Suivant >
© 2017 Le Stade de Poteaux du Blanzat Athletic Club
Joomla! est un logiciel libre distribué sous licence GNU/GPL.